/Termes et conditions d’utilisation
Termes et conditions d’utilisation2017-08-24T23:54:39+00:00

TERMES ET CONDITIONS D’UTILISATION

Conditions d’utilisation du site Web de Domoklic inc.

Prière de lire attentivement ces conditions d’utilisation avant d’utiliser ce site.
L’utilisation de ce site constitue l’acceptation de ces conditions. Domoklic inc. se réserve le droit de modifier une ou plusieurs parties de ce site et peut en tout temps réviser ces conditions, sans préavis.

Au moment d’inclure l’information sur le site Web, Domoklic inc. a fourni des efforts convenables en vue d’en assurer l’exactitude. Toutefois, elle n’accepte aucune responsabilité pour les erreurs ou omissions pouvant apparaître sur le site. Domoklic inc. se réserve le droit d’apporter des modifications aux produits et services décrits dans cette information, sans préavis.

Vous êtes tenus de ne pas entraver l’opération habituelle de ce site, ni d’enfreindre l’intégrité du site soit en piratant ou en altérant l’information contenue sur le site. Vous êtes tenus de ne pas prévenir ni de limiter l’accès à ce site à d’autres utilisateurs, en aucune façon. S’il s’avère que ces conditions ne vous sont pas entièrement acceptables, vous devez immédiatement cesser d’utiliser ce site.

Avis de non-responsabilité
Domoklic inc. procure ce site et son contenu tel quel et sans garantie, ni condition implicite ou explicite. Domoklic inc. décline toute garantie et condition implicite ou explicite comprenant, mais ne se limitant pas à des garanties marchandes ou de convenance à un usage particulier, ainsi que la contrefaçon de propriété intellectuelle. Domoklic inc. ne garantit pas l’exactitude ou la totalité du contenu fourni sur ce site et ne garantit pas que le site fonctionne de manière ininterrompue ou sans fautes, ni que les défauts soient corrigés ou que le site soit exempt de virus ou d’autres composantes nuisibles.

Limitation de responsabilité
Domoklic inc., ses associés et les tiers mentionnés sur ce site ne seront aucunement responsables ou passibles de perte ou de tout dommage incluant, sans s’y limiter, les dommages directs ou indirects ou tout autre dommage (incluant, sans limites, les dommages nuisant à l’entreprise, la perte d’information ou de données, la perte de profits/épargnes/revenus) résultant de l’utilisation ou de l’incapacité à utiliser ce site, même si Domoklic inc., ses associés ou un tiers ont été avisés de la possibilité de tels dommages ou pertes.

Prix et disponibilité
Les prix ainsi que la disponibilité des produits affichés sur ce site sont modifiables sans préavis.

Liens aux sites tiers
Les liens de site Web tiers inclus sur ce site sont fournis uniquement à titre de référence. Si vous utilisez ces liens, vous quitterez ce site. Les liens de sites ne sont pas sous le contrôle de Domoklic inc., et Domoklic inc. n’est aucunement responsable du contenu de ces liens de sites. Domoklic inc. fournit ces liens uniquement à titre de référence et l’inclusion de n’importe lequel de ces sites n’insinue en aucun cas le soutien de ces sites par Domoklic inc. ou l’association de Domoklic inc. avec ses gestionnaires.

Juridiction
Les lois de la province de Québec et les lois canadiennes applicables ici gouvernent l’interprétation de ces conditions d’utilisation et de leurs effets.

Droits d’auteur
Sauf dispositions contraires, tout le matériel paraissant sur ce site, y compris les images, illustrations, designs, icônes, photographies, extraits vidéo, matériel écrit et autres, font parti de ce site et sont des droits, des marques déposées et d’autres propriétés intellectuelles appartenant à Domoklic inc., et sont contrôlés et licenciés par Domoklic inc. ou ses partenaires tiers. Toute utilisation de matériel paraissant sur ce site, y compris la reproduction à des fins autres que celles citées plus haut, la modification et la distribution sans le consentement écrit préalable de tiers, est formellement interdite.

Nullité
S’il s’avère que n’importe laquelle des clauses parmi ces conditions n’est pas valide, la nullité de cette partie n’aura aucune conséquence sur la validité des clauses restantes.